14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

Osez demander… pour obtenir

Conférence de Clémence Dias de Almeida

Préambule

" Demander ne coûte qu’un instant d’embarras. Ne pas demander, c’est d’être embarrassé toute sa vie. " Proverbe japonais. 

Clémence Dias de Almeida a conçu une conférence dont la vocation est d’aider les participants à développer leur plein potentiel en osant demander plus.

Comment ? Grâce à une méthode simple conçue par mes soins – l’Eventail des possibles – qui permet de formuler leurs demandes, concrétiser leurs envies, déployer leur GRANDI-OSE dans toutes les sphères de leur vie.

Clémence Dias de Almeida

Clémence Dias de Almeida

Conférencière

Clémence Dias de Almeida est mariée, mère de 4 enfants et slasheuse.

Diplômée en Sociologie et passionnée par les relations humaines, Clémence est passée tout au long de son parcours du salariat à l’entrepreneuriat selon ce que sa vie personnelle et professionnelle lui faisait vivre.

Animatrice, formatrice au sein du réseau international BNI, c’est son expérience lors du TEDxLimoges qui lui fait découvrir son plaisir d’animer des conférences sur le sujet OSEZ DEMANDER. Parce que Clémence incarne ce précepte dans sa vie personnelle et professionnelle, elle a accompagné de nombreuses personnes en business développement en faisant évoluer leur comportement vers une démarche plus audacieuse : oser demander de manière systématique et voir décoller ses projets et son ambition.

Dans la continuité de cette expérience, Clémence anime des conférences, ateliers où elle transmet aux participants l’audace de demander pour atteindre leurs objectifs, leur réussite et … leur GRANDI-OSE.

Vidéo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.