14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

La confiance racontée par un aventurier singulier

Conférence d 'Antoine Aoun

Préambule

À 18 ans, Antoine Aoun est condamné au fauteuil roulant. 

Quelques années plus tard, il est père de famille, entrepreneur, écrivain, conférencier et aventurier. Il parcourt le monde en vélo, en pirogue, en ski.

Son secret ? La confiance plurielle. Antoine raconte comment il a réussi à parier de nouveau sur lui-même, sur les autres, sur l’avenir.

Antoine Aoun

Antoine Aoun

Conférencier

Beyrouth, Liban, 1979. La guerre fait rage. Antoine Aoun, 18 ans, appartient à la résistance libanaise. Touché par balle à la colonne vertébrale, Il perd l’usage de ses jambes. Il rêve de pouvoir remarcher, mais très vite il se rend à l’évidence : il est condamné au fauteuil roulant.

Quelques années plus tard, Antoine est père de famille, entrepreneur, écrivain, conférencier et aventurier. Il ski, saute en parachute et parcourt régulièrement le monde en vélo ou en pirogue. Quel est son secret ? La confiance plurielle.

A travers ses interventions, Antoine raconte son parcours de vie et nous rappelle que malgré nos craintes, nos défaillances, nous sommes tous dotés d’un potentiel insoupçonné de ressources et de détermination. Une puissance intérieure qui nous permet d’être à la hauteur de nos attentes.

Vidéo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.