14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

L'éducation positive : comment concilier vie professionnelle et vie parentale ?

Conférence d'Anne-Laure Bournazel

Préambule

Dans notre monde en pleine mutation, réussir à trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée présente un véritable défi. Une situation familiale conflictuelle peut entrainer stress, fatigue, et conséquences néfastes sur votre performance et votre motivation en entreprise.

L’éducation positive vous permettra de rétablir une communication harmonieuse, ainsi que de vrais moments de complicité en famille. Epanoui(e) dans votre vie privée, vous ressentirez un regain d’énergie qui vous permettra de mener à bien votre carrière.

Anne-Laure Bournazel

Conférencière

Spécialisée en éducation positive dans les relations parents/enfants, Anne-Laure Bournazel anime des séances de coaching familiales collective et individuelles depuis 5 ans. Elle intervient régulièrement en tant que conférencière au sein d’associations de parents d’élèves, d’écoles et  de mairies.

Proche des problématiques que peuvent rencontrer les parents, son approche s’appuie sur 3 piliers :

  • les neurosciences qui nous permettent de mieux comprendre le fonctionnement du cerveau de l’enfant et donc d’adapter nos comportements
  • l’éducation positive qui favorise le bien-être, l’épanouissement et l’émergence des talents,
  • la communication non-violente (issue de la formation de Marshall Rosenberg)qui permet de cultiver une relation saine et non conflictuelle avec l’enfant).

Elle est également coach certifiée en discipline positive.

Vidéo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.