14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

Eloge de l’optimisme

Préambule

Philippe Gabilliet nous invite à redécouvrir l’optimisme, cette merveilleuse capacité présente en chacun de nous.

A en comprendre sa nature réelle dans le monde des organisations ainsi que ses règles d’application dans des domaines aussi différents que la vente, l’entrepreneuriat ou le management des équipes.

Philippe Gabilliet

Conférencier

Pour ceux qui ne connaissent pas Philippe Gabilliet,  voici son portrait.

C’est une personnalité multiple : Philippe Gabilliet est un spécialiste reconnu de l’optimisme, de la chance, de l’audace et de l’auto-motivation. C’est également un des pionniers de la Psychologie Positive en France. Il est professeur de Psychologie dans une grande école de commerce (ESCP Europe), chercheur en leadership positif et en stratégies mentales de la réussite, auteur de nombreux ouvrages, ancien chroniqueur radio, président de plusieurs associations et enfin … conférencier en entreprises.

Et quel conférencier ! Car sur scène, il est d’une présence impressionnante. D’une parole toujours aisée, Philippe Gabilliet analyse, décrit, explique de façon claire nos mécanismes intérieurs. Il percute gentiment son auditoire mais sans jamais le brusquer. Habité par une évidente humanité, Philippe Gabilliet est tour à tour un scientifique de réflexion, un conteur, un humoriste, un adulte au rire d’enfant.

Ces interventions sont dans la lignée des prestations de l’As 2 trèfle : une véritable onde de choc qui vous recharge en énergie pendant plusieurs jours.

Philippe Gabilliet a écrit Eloge de l'Optimisme, Edition Saint Simon en 2010.

 

Vidéo

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.