14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

Sarah Ourahmoune : une leader qui boxe les idées reçues


Sarah Ourahmoune a donné, jeudi 2 décembre 21, un formidable témoignage devant les dirigeants, managers et talents du Groupe EDF France.
 
Organisée par #université #edf du management et #as2trefle, cette conférence portait sur le courage et la ténacité de sarah ourahmoune.
 
Car, avant de devenir la boxeuse la plus titrée (10 fois championne de boxe de France, triple championne d’Europe, deux fois du monde, vice-championne olympique de Rio, à 34ans), Sarah a dû affronter bien des préjugés et des échecs.
 
« Retourne dans ta cuisine, ta place n’est pas sur un ring ».
« Une maman, ça ne boxe pas »
« Tu vas échouer, n’y va pas. D’ailleurs, personne n’y croit ».
 
Plus les découragements pleuvent sur Sarah, plus celle-ci reste engagée physiquement et psychologiquement, concentrée sur son niveau de performance. Et ceci pendant 17 ans de carrière sportive.
 
Aujourd’hui, Sarah est diplômée de Science Po, cheffe d’entreprise (Boxer Inside), conférencière, vice-présidente de la Fédération Française de boxe, Conseillère spéciale auprès de la Présidente du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), Ambassadrice de Paris 2024, engagée sur les sujets de réussite, du leadership au féminin, l’égalité des chances…et enfin, mère de trois enfants. Ouf !

Rien ne l’arrête. D’où son leitmotiv « poursuit ton rêve, quoi qu’il arrive ». Bravo Sarah. Trop fière !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.