14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

Ecrivez votre article ici… Dès que j'ai un peu de temps libre, je plonge mon nez dans mon mobile. Pour lire mes mails ? Jouer à Candy Crush ? Pas du tout. Pour peaufiner mon orthographe grâce à l'application Projet Voltaire.

 

Je fais partie de ces 5 millions d'utilisateurs - salariés, étudiants, lycéens, collégiens - qui suivent ces cours en ligne concoctés par la Start-up Woonoz, pionnière du e-learning et leader de la remise à niveau en orthographe.

 

le principe : repérer une faute dans une phrase donnée, comprendre et enregistrer la règle pour ne plus refaire l'erreur. Le tout, sous forme de quiz ludiques et rapides. L'application repère les points faibles de chacun, cible les exercices pour y revenir autant que nécessaire.

 

Ce projet s'adresse à tous ceux qui défaillent à la vue d'un participe passé ou d'un verbe pronominal. Des études ont démontré que de simples fautes d'accord ont un impact sur leurs résultats financiers. Dans des échanges commerciaux, un message avec des fautes génère de la défiance, car un vendeur peu rigoureux dans le maniement de la langue risque de l'être également dans la pratique de son métier.

 

Au fait, avez-vous trouvé ma faute ?

 

https://lnkd.in/eF4VJQB


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.