14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

Au secours, mes collaborateurs sont peu engagés ! Normal, vous avez un touriste parmi eux


À quoi reconnait-on un touriste au travail ? C’est une personne qui affiche une indifférence à son environnement. Tous les jours, il est là physiquement mais son esprit est ailleurs. 

Il a un faible niveau d’engagement mais sa journée est bien remplie. Il surfe sur le web, fait l’inventaire de ses plus beaux fonds d’écran, prépare ses prochaines vacances... 

Il prend son temps pour déjeuner, multiplie les pauses café ou cigarettes. L'interdiction de fumer dans les lieux publics est d'ailleurs pour lui une bénédiction : sortir fumer prend bien plus de temps maintenant, car il travaille en haut d'une tour.

L’équipe dont il fait partie est débordée et son patron commence à perdre patience ? Eh bien ils devront attendre. De toute façon le touriste est "creuuuuvé", et surtout, occupé.

Il ne souhaite pas quitter l’organisation car il se sent en relative sécurité. Il partira s’il trouve un autre poste qui en vaille la peine. En attendant, il conserve son attitude décontractée au travail.

ALORS QUE FAIRE POUR GÉNÉRER SON ENGAGEMENT ? et bien assistez le 12 octobre, à l’interview de Bernard Coulaty, ancien DRH international, devenu expert en engagement durable. Il vous indiquera les mesures à prendre, en coordination avec les RH.

Lien d’inscription : https://as2trefle.net/inscription-interview


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.