14 bis Rue Léonie Rouzade, 92190 Meudon
06 23 16 11 31
As 2 Trèfle, société de conférences
As 2 Trèfle
Société de conférences
As 2 Trèfle, société de conférences

A propos de Caroline

Il arrive parfois...

Il arrive parfois…que nos fragilités vécues pendant l’enfance se révèlent être des forces à l’état adulte. Enfant, j’ai connu des difficultés scolaires qui plus tard m’ont fait choisir des études courtes pour me lancer rapidement dans la vie active.

Puis, j’ai découvert la formation continue, cette deuxième chance accordée aux salariés désireux d’évoluer professionnellement. Une fois diplômée en formation d’adultes, j’ai orienté ma carrière vers la formation en entreprise.

Informer, conseiller, accompagner des collaborateurs dans leurs projets de formation est devenu une source de motivation.

Je me suis beaucoup investie dans mon travail, j’ai rencontré des managers aux métiers très variés, répondu à de nombreuses demandes de clients grands comptes … Forte de cette expérience, je sais à présent cerner ce qui est essentiel dans la formation, faire la différence entre une bonne et une excellente formation, repérer le talent d’un orateur.

C’est la raison pour laquelle, je souhaite que l’ As 2 trèfle et mes partenaires apportent à mes clients que le meilleur.

A vous de le découvrir à travers ce site.

Caroline de la Mardière

Caroline de la Mardière

Caroline de la Mardière

Expérience professionnelle

  • Efh (organisme de formation) : responsable grands comptes
  • Caisse d’ Assurance Maladie : chargée de formation
  • Medef Ile de France : chargée de mission formation
  • Groupe Canal+ : chargée de formation

Formation

  • Master 2 Formation d’adultes – Sorbonne Nouvelle Paris III
  • Maitrise sciences sociales – Sorbonne Nouvelle Paris III

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.